Pour decompresser des achats de Noël...

Publié le par fdeco-agencement.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

digdadadoum  digdadadoum , c'est Mère Noël...

Enfin presque... je lui sers d'interface en cette joyeuse période !!

Avant de vous lancer dans le dernier round final d'achats, posez vous un instant. Cà y est vous êtes bien assise (s) ? Je vous laisse lire cet article de presse qui, pour ma part m'a bien fait rire (cf ALBUM MERE NOEL, onglet à droite).

Je vous laisse le soin de vous identifier et  parmi certains profils, vos proches !! Histoire de se poser 2 mn, et de prendre tout ceci avec détachement et humour......

Bonne Lecture et bons préparatifs !! 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Billets d'humeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article